Cluses

Soirée caritative à l’Atelier : le père Noël est un dubber

Soirée caritative à l’Atelier : le père Noël est un dubber

Soirée caritative en faveur des bébés du coeur

Vibronics meets Weeding Dub feat Marina P // Dubalist // Mountains Warriors

A l’approche des fêtes de fin d’année, L’Atelier s’associe aux Restos du Cœur et aux Bébés du Cœur en vous proposant une soirée sous le signe de la solidarité. Une fois n’est pas coutume, le sound-system sera installé dans la fosse et le bar sur scène !

Tarifs :

  • Apportez un jouet, une peluche… d’une valeur de 15€ en échange de votre place ! Nous vous demanderons le ticket de caisse à l’entrée pour justifier le prix du jouet.
  • Tarif unique à 15€.

VIBRONICS MEETS WEEDING DUB FEAT MARINA P

Les deux producteurs de la scène Dub internationale ont croisé le fer en studio pour préparer ensemble une série de maxis de haute volée ! Sur scène, c’est ensemble, et dans la tradition jamaïcaine du « Dub Fi Dub » qu’est présenté le projet. Vibronics et Weeding Dub mixe en live et en alternance un morceau chacun. Une conversation musicale mêlant ces nouveaux titres et certains classiques produits des deux côtés de la Manche ces 15 dernières années. Alors quand Marina P prend le micro pour ambiancer le tout, on obtient un cocktail énergique et « conscious » mêlant la profondeur du reggae roots à l’énergie des Dubs les plus actuels !!

DUBALIST

Ce n’est pas sur scène mais bien en mode sound system que nous retrouverons les deux compères, Marmotte et Rasta devant leur mur de son pour un début de soirée qui s’annonce déjà des plus dansants et agités ! Soyez à l’heure !

MOUNTAINS WARRIORS

Papy et Fot, les deux selectas qui distillent de bonnes vibrations à chaque apparition, vous prendront par la main et vous mettront des fourmis dans les jambes ! Pas de concession dans leur set et une énorme envie de vous faire danser et danser encore !

LES BEBES DU CŒUR

L’antenne des Restos du cœur de Thyez a été créée en janvier 2010, la seule dans le département. Elle cible les bébés de 0 à 18 mois.

Du lait en poudre, des petits pots, des couches, des vêtements, des jouets, du matériel de puériculture sont distribués à des familles en difficulté.

Les vêtements sont également distribués au-delà de 18 mois. L’entrepôt des Restos du Cœur de Pringy approvisionne l’antenne de Thyez,  des collectes des Lions Club du Faucigny et du Genevois, des écoles du secteur, pompiers de Combloux, dons personnels, d’entreprises et autres…

Une vingtaine de bénévoles constitue régulièrement l’association et d’autres ponctuellement.

2 permanences sont assurées par semaine : les mardis et jeudis de 13h30 à 17h, 73 rue des Acacias Thyez.

Publié le 14 novembre 2022