Cluses

Recrute

ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F) – CDD de 4 à 6 mois

ASSISTANT ADMINISTRATIF POLYVALENT (H/F) – CDD de 4 à 6 mois

Le secrétariat de la direction générale adjointe des services (DGA), direction en charge du Cadre de Vie et de l’Urbanisme ainsi que celui du Centre Technique Municipal disposent d’un pool d’assistantes administratives réparties géographiquement entre l’Hôtel de Ville et le Centre Technique Municipal qui se répartissent les missions d’accueil physique et téléphonique à l’Hôtel de Ville et les activités administratives inhérentes aux deux structures, sous l’autorité hiérarchique générale du directeur général adjoint des services.

MISSIONS :

  • Prend en charge l’accueil téléphonique et physique de la DGA et du CTM,
  • Participe aux différentes activités administratives (courriers et saisie des congés des agents notamment)
  • Établit les ordres de missions correspondants aux demandes d’intervention et traite leur suivi selon la procédure en vigueur,
  • Prend en charge des missions déconcentrées de saisie d’éléments variables en lien avec la paie,
  • Assure le classement et l’archivage des dossiers administratifs et gère le suivi des fournitures de bureau,
  • Est susceptible, en cas d’absence de sa collègue, d’assurer le suivi des manifestations.

PROFIL :

  • CAP ou BEP en bureautique/secrétariat,
  • Maîtrise de l’outil bureautique,
  • Maîtrise de l’orthographe et de la grammaire,
  • Bonnes capacités rédactionnelles,
  • Savoir communiquer avec des publics différents et s’exprimer de manière claire et avec amabilité,
  • Rigueur et sens de l’organisation,
  • Honnêteté et discrétion.

CARACTERISTIQUES DU POSTE :

  • Poste à pourvoir rapidement,
  • Temps non complet 80%,
  • Conditions statutaires + régime indemnitaire.

Envoi CV + lettre de motivation avant le 28 juin 2024 à M. Le Maire de CLUSES, Direction des Ressources Humaines, BP 99, 74302 CLUSES CEDEX ou par mail : ressources.humaines@cluses.fr