Cluses

Ouverture de la saison à l’Atelier avec le concert des BEAR’S TOWERS + SERAPHIN

Ouverture de la saison à l’Atelier avec le concert des BEAR’S TOWERS + SERAPHIN

Ouverture de la saison à l’Atelier VENDREDI 23 SEPTEMBRE À 20H avec le concert des BEAR’S TOWERS : le groupe 100% Vallée de l’Arve !

BEAR’S TOWERS

BEAR’S TOWERS est une question d’équilibre : une harmonie entre une voix tantôt chaleureuse, tantôt intimiste, des battements électroniques animé d’une énergie rock, des cadences folles et des instants suspendus. En quelques années, BEAR’S TOWERS, fort de plus de 250 concerts de part et d’autre du pays, jusqu’en Angleterre, a partagé la scène avec de nombreux artistes de renommée nationale et internationale. Après un album en 2018 chez Single Bel et un EP en 2020 en co-édition avec Sony Music Publishing, BEAR’S TOWERS revient avec “Self Portrait”. Ce nouvel opus de 12 titres, intégralement enregistré par le groupe, est un hymne à l’introspection, aux questionnements apportés par les deux années qui se sont écoulées. Vous le découvrirez en exclusivité à L’Atelier, lors du vernissage de l’album !

SERAPHIN

Depuis toujours, le langage de Séraphin est celui des sonorités les plus énergiques. Celui qui le pousse, lui et ses complices, à faire sonner les guitares sur une rythmique nerveuse, à marier rock chic et surf music. Sa voix s’accompagne de notes subtiles s’échappant d’un piano ou d’un violon pour mieux souligner les chœurs qui la suivent. Son dernier album, « 7665 » est une lecture d’un scanner, tel un IRM, un traitement pour soigner une thérapie orchestré en groupe. A découvrir en live !

12 septembre 2022