Cluses

COMMUNIQUE DE PRESSE DU GROUPE DE LA MAJORITE MUNICIPALE

A l’occasion d’une réunion du groupe majoritaire « Aimons Cluses » qui a eu lieu ce lundi 9 octobre, Catherine Plewinski a fait part à ses collègues de sa démission de son poste d’adjointe à la vie sportive.

Catherine souhaite donner priorité à ses projets professionnels (notamment son fonds de dotation pour les jeunes sportifs) mais aussi à ses engagements associatifs dont la présidence du comité des fêtes. Elle a renouvelé son soutien à l’ensemble de l’équipe et à son maire.

Jean-Philippe Mas a pris acte de la démission, avec regret et tristesse mais aussi compréhension, au regard des échanges récents avec la double médaillée olympique. Il remercie Catherine pour son investissement durant ces trois années, au bénéfice de la pratique sportive et des clubs.

Il tient à souligner l’excellent travail mené dans le cadre du dispositif « aisance aquatique », reconnu aujourd’hui au niveau national. Dans le cadre de son activité professionnelle (cadre référente du comité départemental de natation), Catherine continuera en ce sens. Il se félicite également de la poursuite de son action à la tête du comité des fêtes. Il entend continuer à travailler avec Catherine sur les projets liés au sport à Cluses.

Dans le cadre réglementaire imposé et dans le respect obligatoire de la parité, il sera procédé à l’élection d’une nouvelle adjointe lors du conseil municipal prévu le mardi 17 octobre prochain à 18h30.