Le 21 juin, Cluses vibrera au rythme de la Fête de la Musique ! Toute la journée et jusque tard dans la soirée, les rues, les bars et les restaurants de la ville se transformeront en scènes ouvertes pour accueillir une mosaïque de styles et de talents locaux. Que vous soyez amateur de rock, de pop, de danse ou de sonorités festives, il y en aura pour tous les goûts !
Découvrez le programme 2025 :
De 10h à 11h30
- Initiation Zumba & Tabata animée par Zumb & Fit, Place Charles de Gaulle
De 11h à 13h
- Ouverture musicale en plein air par l’école de musique, danse et théâtre Arve en scène, sur le Parvis de l’Église
De 17h à 23h30 à Relief 4 Allée des Pins 74300 Cluses
- Vernissage de 𝗕𝗔𝗧𝗧𝗥𝗘 𝗟𝗘𝗦 𝗖𝗔𝗥𝗧𝗘𝗦 d’Aurélie Pétrel
- 𝗗𝗝 𝗨𝗻𝗰𝗹𝗲 𝗦𝘁𝗮𝗻 𝗦𝗲𝗹𝗲𝗰𝘁𝗮 : Une ouverture tout en finesse avec un set downtempo all styles qui pose les bases : groove planant, mélodies chaudes, ambiance chill et dansante.
- 𝗗𝗝 𝗕𝗹𝗲𝗻𝗱𝗲𝗿: Place à la tension électrique avec un cocktail détonant de indie rock, garage, punk & noise. Une montée en puissance pleine de sueur et d’énergie brute, pour les amoureux des sons qui grattent et bousculent.
- 𝗗𝗝 𝗠𝗼𝗲 : On termine en beauté avec un live acid techno familiale euclidienne soutenue. Un set hypnotique et percussif, aussi cérébral que dansant, pensé pour rassembler toutes les générations autour d’une transe joyeuse et collective.
-
Stand d’impression sérigraphie et buvette sur place.
Dès 19h :
- Les Marmottes (Festif) à la brasserie Orange Duck, 28 Av. de la Sardagne,
- Bloody Shakers Rocking Band (Rock’n’Roll) à Tartempion, 10 rue du Pré Bénévix,
- DJ Mike De La Pena (Latino-Pop) au restaurant Le Commerce, 2 Grande Rue,
- Oz (reprises pop-rock) à l’Atelier B & le Marysam, Place des Allobroges,
- Radio 80 (variété) au Trossingen, Place des Allobroges,
- DJ Misa (Mix old school) au Moon Air Sneakers, 100 rue Achille Benoit,
- Emile Pasquier, Théo Garet & After Dark (tous styles) au Pré de Foire, Place des Allobroges,
- DJ Mike Gold (tous styles) au restaurant chez Zaz, 14 rue de Trossingen,
- Zumb & Fit (danse en plein air), Grande Rue, angle Joseph Nicollet.
17H : vernissage de 𝗕𝗔𝗧𝗧𝗥𝗘 𝗟𝗘𝗦 𝗖𝗔𝗥𝗧𝗘𝗦 d’Aurélie Pétrel, 4 Allée des Pins 74300 Cluses
De 17h à 23h30, 4 Allée des Pins 74300 Cluses
-
– 𝗗𝗝 𝗨𝗻𝗰𝗹𝗲 𝗦𝘁𝗮𝗻 𝗦𝗲𝗹𝗲𝗰𝘁𝗮 : Une ouverture tout en finesse avec un set downtempo all styles qui pose les bases : groove planant, mélodies chaudes, ambiance chill et dansante.
-
– 𝗗𝗝 𝗕𝗹𝗲𝗻𝗱𝗲𝗿: Place à la tension électrique avec un cocktail détonant de indie rock, garage, punk & noise. Une montée en puissance pleine de sueur et d’énergie brute, pour les amoureux des sons qui grattent et bousculent.
-
– 𝗗𝗝 𝗠𝗼𝗲 : On termine en beauté avec un live acid techno familiale euclidienne soutenue. Un set hypnotique et percussif, aussi cérébral que dansant, pensé pour rassembler toutes les générations autour d’une transe joyeuse et collective.