• youtube
  • facebook
  • instagram
  • Flux Rss

Transports scolaires - Demande d’allocation individuelle de transport scolaire

Comment faire ?

  • Retirer le formulaire « Demande d’Allocation Individuelle de Transport (AIT) » auprès du service Transports Scolaires de la Communauté de Communes Cluses Arve et montagnes,
  • Compléter le formulaire AIT (1 formulaire par demande) accompagné d’un justificatif de domicile, certificat de scolarité et RIB : Cadre bleu : à remplir par le responsable légal de l’élève, Cadre orange : réservé à l’établissement scolaire de l’élève, Cadre rose : partie 2ccam.
  • Retourner le formulaire complété et signé avant le 28 avril 2017, Le service procèdera à l’instruction des différentes demandes et adressera aux familles une réponse écrite. Le versement de l’aide s’effectuera par la suite.
  • Pour les familles ayant perçu l’allocation en 2015/2016 un formulaire vous sera envoyé automatiquement.

Le service des transports scolaires de la 2ccam est ouvert :

Lundi, mardi, jeudi : 8h30 - 12h / 13h30 - 17h
Mercredi et vendredi : 8h30 - 12h

Voici leur adresse :

Service transports scolaires
11, rue du Pré Bénévix
74300 CLUSES

Contact

Service transport scolaires 2ccam
04 57 54 22 22
transports.scolaires@2ccam.fr
@ www.2ccam.fr