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Signaler un dysfonctionnement

Sur simple appel téléphonique ou par courriel, vous pouvez nous signaler un dysfonctionnement lié à la gestion du domaine public.

Ces dysfonctionnements peuvent concerner :

  • Voirie : trou en chaussée ou trottoir, plot à réparer/remplacer, etc.
  • Problèmes de circulation ou de stationnement
  • Détérioration de lieux publics ou de mobilier urbain (bancs, abris bus, panneaux signalétiques poubelles de ville…)
  • Éclairage public : panne, dégradation…)
  • Propreté urbaine : dépôt sauvage sur la voie publique, containers de tri pleins
  • Espaces verts : débords de végétaux gênants, arbres dangereux, etc.
  • Graffitis
  • Sécurité
  • Problèmes de voisinage

Le service proximité se charge de faire le lien avec le service concerné pour répondre dans les meilleurs délais à vos réclamations.

À noter :
Pour les problèmes de voisinage, vous pouvez également prendre contact avec l’association Mieux Vivre dans ma ville qui peut vous proposer un service de médiation (04 50 96 60 12 – 25 rue Raymond-Poincaré 74300 Cluses)

Plus d’infos sur l’association, téléchargez leur brochure :

PDF - 413.3 ko
Mieux Vivre

Signaler un dysfonctionnement

Signaler - service Proximité
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Un agent du service proximité est présent continuellement dans les quartiers à l’écoute de vos préoccupations et pour repérer d’éventuels dysfonctionnements. Il est facilement identifiable avec son gilet bleu « Ville de Cluses – Proximité » N’hésitez pas à l’interpeller.

Contact

service Proximité
04 50 96 47 00
contacter le service