• youtube
  • facebook
  • instagram
  • Flux Rss

Renseignements / Inscriptions, pôle PEEEJ

Quel que soit le service d’accueil extra ou périscolaire concerné, les parents doivent s’adresser directement au Guichet Unique en Mairie.

L’accès aux activités se fait uniquement si cette inscription préalable a été effectuée auprès du Guichet Unique en Mairie.

Horaires d’accueil administratif
du lundi au vendredi 8h30-12h 13h30-17h30
sauf jeudi (fermeture le matin) de 13h30 à 17h30
samedi de 9h à 12h

Les dossiers sont constitués sur place, ils sont ouverts pour l’année scolaire et renouvelables chaque année.

Connaître les documents à fournir pour une première inscription.

  • Numéro d’allocataire de la Caisse d’Action Familiale (CAF)
    et attestation des bons vacances, si la famille en dispose.
  • Autorisation(*) de l’utilisation du Quotient Familial (QF) de la CAF (QF CAFPRO).
    (Le document à compléter est à retirer auprès du pôle EEJ)
  • Justificatif de garde de l’enfant en cas de séparation ou divorce des parents, avec un extrait de jugement.
  • Attestation d’assurance extrascolaire pour l’année en cours.
  • Carnet de santé à jour.
  • Certificats médicaux en cas d’allergies ou d’intolérances alimentaires ou autres. Dans ce cas, contacter impérativement le service au 04.50.96.69.00 pour plus de précisions.

(*) En l’absence d’autorisation ou de QF CAFPRO, il sera nécessaire, en complément des pièces justificatives énoncées ci-dessus, de fournir les copies des documents suivants :

  • Livret de famille,
  • Dernier avis d’imposition,
  • Attestation de situation CAF ou MSA.

Attention !
- En cas de dossier incomplet, la facturation sera effectuée selon la tranche tarifaire la plus haute.
- Tout changement de situation (adresse, employeur, numéro de téléphone…) doit être signalé sous 48 heures au Guichet Unique en Mairie.

Contact

Pôle Petite Enfance - Éducation - Enfance Jeunesse

Téléphone
04 50 96 69 00

Adresse postale
Mairie de Cluses
Place Charles de Gaulle
74300 Cluses

contacter le service